OL : Duluc tacle Juninho sur ses choix d’entraîneurs

C’est peu dire que Vincent Duluc n’a pas apprécié la défaite concédée par l’OL face à Lille (2-3), dimanche soir. Il s’en est pris à Juninho, qu’il accuse de mal choisir ses entraîneurs.

Juninho, Olympique Lyonnais

« Les deux saisons de Rudi Garcia à l’OL, c’est parti pour faire une saison sans coupe d’Europe, puis une saison sans C1. Juninho devra mieux choisir le troisième entraîneur que les deux premiers », a déclaré le journaliste supporter par le biais d’un message posté sur Twitter.

L’OL n’est mathématiquement pas éliminé de la course à la Ligue des champions. Il compte pour l’instant 4 points de retard sur le 3e, Monaco, qu’il affrontera dimanche au stade Louis II. Jean-Michel Aulas a notamment exhorté ses troupes à ne rien lâcher et un succès en principauté relancerait totalement la course au podium.

Pour rappel, Rudi Garcia a remplacé Sylvinho en octobre 2019, après un début de championnat calamiteux. L’OL a finalement terminé à la 7e position du classement de Ligue 1 2019-2020, lequel a été arrêté au soir de la 28e journée.