Mercato Liverpool : la réponse de Salah sur une prolongation

Mohamed Salah s’est exprimé sur sa situation avec Liverpool. L’attaquant égyptien a répondu à la possibilité d’une prolongation de son contrat.

Mohamed Salah Liverpool - RB Leipzig

Interrogé par la chaîne Sky Sports, l’avant-centre de 28 ans a prévenu n’avoir entamé aucune discussion avec la direction des Reds en vue de la signature d’un nouveau bail, qui court actuellement jusqu’en juin 2023. « Personne ne me parle de ça, donc je ne peux pas en dire davantage. Personne dans le club ne me parle de quoi que ce soit alors je ne sais pas. »

Annoncé notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de l’AS Rome continue d’entretenir le mystère sur ses intentions, mais il annonce : « J’ai dit que je voulais gagner à nouveau la Premier League, à nouveau la Ligue des champions. C’est une bonne chose de gagner, j’essaye encore et encore. Une partie de notre travail consiste à gagner des trophées. »

Recruté par le club de la Mersey au cours de l’été 2017 pour un montant de 42 millions d’euros, Mohamed Salah a marqué 29 buts en 46 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 20 réalisations en 32 rencontres de Premier League et 6 buts en 10 matches de Ligue des champions.