Mercato PSG : Rothen a vu un signe de la prolongation de Mbappé

Jérôme Rothen pense que Kylian Mbappé (22 ans) a finalement choisi de prolonger son contrat avec le PSG.

Kylian Mbappé

Au micro de RMC, le consultant a souligné la bonne prestation réalisée par l’attaquant parisien : « Il a de super déplacements, il est rarement pris au piège du hors-jeu. Même s’il part deux mètres derrière, de toute façon il en aura cinq d’avance après. Et encore plus quand c’est Hilton… Encore une fois, on en revient à la gestion de Pochettino avec Mbappé. Une prolongation de contrat se joue à peu de choses. Il doit avoir une idée dans sa tête depuis un bon bout de temps. »

« Regardez après son deuxième but… »

Il a également vu un indice concernant une possible prolongation : « Vu que l’offre du Real, si c’est là qu’il veut aller, a du mal à arriver, le fait d’avoir cette relation avec Pochettino, qu’il sente qu’il est bien physiquement, mentalement et dans sa gestuelle… Dans sa relation avec Pochettino, il y a des signes qui ne trompent pas. Regardez après son deuxième but, il vient dans les bras de qui ? Il ne l’a jamais fait au PSG, pour aucun entraîneur, jamais ! S’il fait ça, c’est peut-être de bon augure pour une prolongation », a-t-il poursuivi.

L’international français totalise pour l’instant 39 buts et 10 passes décisives en 44 apparitions, toutes compétitions confondues. Bien qu’il plaise au Real Madrid, ce dernier n’aurait pour l’instant pas les moyens de lui faire une proposition.