Outre les dossiers menant à Thomas Tuchel et Thiago Silva, que Chelsea s'apprête à prolonger, le club de la capitale londonienne envisage également de récompenser N'Golo Kanté.

N'Golo Kanté, Chelsea

Nos confrères de Sky Italia croient savoir que les Blues proposeront dans les prochaines semaines ou les prochains mois un nouveau bail au milieu de terrain français. La formation londonienne n'entend pour autant pas se précipiter pour trouver un accord avec l'ancien footballeur du Stade Malherbe de Caen et de Leicester City, heureux du côté de Stamford Bridge et dont un départ à l'intersaison n'est pas à l'ordre du jour.

Acheté au cours de l'été 2016 pour la somme de 35,8 millions d'euros, le champion du monde 2018 dispose actuellement d'un contrat courant jusqu'en juin 2023 avec le lauréat de la Ligue des champions 2021, vainqueur samedi dernier de Manchester City à Porto. Désigné meilleur joueur de la finale par l'UEFA, le joueur tricolore aura disputé 48 matches toutes compétitions confondues lors de l'exercice 2020-2021, pour 30 rencontres de Premier League.