Officiel Mercato Real Madrid : Vazquez a prolongé jusqu’en 2024

Après le milieu de terrain croate Luka Modric, qui a signé jusqu’en juin 2022, le Real Madrid annonce ce jeudi la prolongation du contrat de Lucas Vazquez.

Lucas Vazquez, Real Madrid

Le milieu de terrain offensif espagnol a trouvé un accord avec ses dirigeants pour la signature d’un nouveau bail de trois années. Alors que son contrat se terminait à la fin de ce mois de juin, le footballeur âgé de 29 ans est désormais lié jusqu’en juin 2024 avec la Maison Blanche entraînée par l’Italien Carlo Ancelotti, qui a succédé à Zinedine Zidane. Un temps annoncé sur le départ, le numéro 17 reste fidèle au champion d’Espagne 2020.

Avec les Merengue, deuxièmes de la Liga à deux points de l’Atletico Madrid et éliminés en demi-finales de la Ligue des champions par Chelsea, l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone a disputé 34 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, pour 24 rencontres de Liga et 2 buts. Avec la tunique madrilène, il a joué 240 matches et signé 26 buts. L’international espagnol (9 sélections) ne disputera pas le championnat d’Europe avec la Roja.