Mercato OM : l’intérêt pour Saliba confirmé

Pablo Longoria intéresserait bien la situation de William Saliba (20 ans), le défenseur d’Arsenal. Il ne serait pas le seul : le Stade Rennais et Benfica le suivraient aussi attentivement.

William Saliba, Nice

Ouest-France a confirmé l’intérêt de l’OM pour le défenseur des Gunners. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Bondy avait été prêté à Nice, durant la seconde partie de saison. Il avait notamment pris part à 20 rencontres de championnat et inscrit 1 but.

Ses performances ont attiré l’œil des dirigeants marseillais, lesquels cherchent un possible remplaçant à Duje Caleta-Car, lequel intéresse des clubs anglais et le Milan AC. Pour autant, ils ne sont pas les seuls sur le coup, puisque le quotidien croit savoir que Rennes et Benfica sont également attentifs à sa situation.

Pour rappel, William Saliba avait été recruté pour un montant de 30 millions d’euros en provenance de l’ASSE, en juillet 2019. Il n’a pour l’instant pas joué sous la tunique des Gunners, mais Mikel Arteta pourrait lui donner sa chance, ces prochaines semaines.