Nantes : aucun renfort n’est attendu par Kombouaré

Le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s’est exprimé devant la presse sur le mercato de son équipe, qui s’est inclinée en amical 2-1 contre Niort, une formation de L2, ce dimanche.

Antoine Kombouaré, Nantes

“Des recrues ? Pour le moment, non. J’ai dit que s’il y a des arrivées, c’est parce qu’il y aura des départs. A voir ce que fait Randal (Kolo Muani)… Mais pour l’instant, l’effectif ne bouge pas donc on est bien. Il faut que l’on peaufine notre préparation pour continuer de monter en puissance” a dévoilé l’entraîneur de 57 ans.

Antoine Kombouaré, Nantes

18e de Ligue 1 la saison passée, le FC Nantes a enregistré plusieurs départs cet été (Imrân Louza, Lucas Evangelista, Elie Youan), des retours de prêt (Samuel Moutoussamy, Molla Wagué) et un achat définitif après un prêt de deux ans (Alban Lafont). Le milieu de terrain Wylian Cyprien a été prêté au club un an, alors que Rémy Descamps (25 ans) est arrivé en tant que doublure d’Alban Lafont.

Plus haute valeur marchande du groupe des Canaris, l’attaquant Randal Kolo Muani, auteur d’une belle saison l’an passé (10 buts et 9 passes décisives en 40 rencontres), dispute actuellement les JO de Toky avec l’équipe de France.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement