Peter Bosz aurait fixé deux priorités, pour le mercato. La première concernerait André Onana (25 ans), pour le poste de gardien de but, et la seconde serait pour la position d'avant-centre, où il attendrait un attaquant d'envergure.
Selon les informations publiées par L'Équipe, le technicien néerlandais n'est pas totalement satisfait de son effectif. Il aurait demandé à Juninho de plancher sur le recrutement d'un nouveau gardien de but, et André Onana (Ajax) constituerait la grande priorité. Le joueur serait emballé par cette perspective, mais il faudrait encore s'entendre avec ses dirigeants. L'entraîneur lyonnais souhaiterait également voir arriver un buteur de renom. Si aucun nom n'a filtré pour ce poste, cette seconde recrue serait liée aux possibilités générées par les départs d'Houssem Aouar, Joachim Andersen, ou encore Thiago Mendes. Comme la plupart de ses concurrents de Ligue 1, le club rhodanien est en effet confronté à de grosses difficultés économiques, lesquelles l'empêchent pour l'instant de financer son recrutement.
Pour rappel, Moussa Dembélé, qui évolue au poste d'avant-centre, a quant à lui annoncé qu'il pourrait rester, cette saison. Il avait été prêté à l'Atlético Madrid, l'exercice passé.