ASSE : les vrais raisons du départ de Moulin

Le départ de Jessy Moulin (35 ans) serait lié à des tensions, en interne. Il se serait senti isolé et ses relations avec le staff se seraient détériorées.

Jessy Moulin

Selon les renseignements obtenus par But Football Club, Jessy Moulin a quitté l’ASSE en raison de certaines tensions qui ont eu lieu internes. Il n’aurait d’abord pas apprécié le manque de reconnaissance envers les anciens tels que Mathieu Debuchy, Kévin Monnet-Paquet et Romain Hamouma, il y a quelques semaines. Et ce alors qu’il avait déjà été affecté par ceux de Loïc Perrin et Robert Beric, l’été dernier. Ses relations avec le staff s’étaient également dégradées et il se sentait isolé, dans le vestiaire, affirme le média. Enfin, il n’aurait pas compris que Claude Puel lui retire le brassard pour le confier à Mahdi Camara, lors du match disputé contre Angers (1-0), en toute fin de saison. Autant d’éléments qui l’ont poussé à considérer l’offre faite par le Troyes de Laurent Batlles.

A noter que Claude Puel paraissait pour sa part considérer qu’il était temps de donner une véritable chance à Étienne Green, lequel avait été convaincant lorsqu’il avait remplacé Jessy Moulin, quand il était blessé. Jessy Moulin, qui évoluait sous la tunique verte depuis le début de sa carrière, a été libéré de sa dernière année de contrat et a pu s’engager à Troyes gratuitement.