Mercato Manchester United : Solskjaer s’enflamme pour Sancho et Varane

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, s’est exprimé sur le recrutement estival réalisé par le club mancunien.

Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United

Après le nul en amical contre Brentford (2-2), le technicien norvégien s’est félicité pour Sky Sports des arrivées du milieu offensif anglais Jadon Sancho et du défenseur central français Raphaël Varane. « Je pense que chaque manager serait content que les affaires soient conclues de plus en plus tôt et cette année, nous avons réussi à régler le problème. Je pense que les deux feront une énorme différence pour nous, cette saison et à long terme. »

« Raphaël est au sommet comme défenseur central. Il a le même âge qu’Harry (Maguire), un an de plus qu’Eric (Bailly) et quelques années de plus que Victor (Lindelöf), donc j’ai un groupe fantastique de défenseurs centraux. Avec Jadon aussi, avec les jeunes attaquants que nous avons, c’est excitant. Comme manager, vous ne pouvez pas demander plus lorsque vous avez ces deux-là aussi tôt avec vous. » Le coach de 48 ans poursuit sur le champion du monde 2018 : « Nous sommes très heureux d’avoir conclu un accord avec le Real Madrid. La visite médicale devrait, espérons-le, être ok. C’est un gagneur, un joueur que nous suivions depuis de très nombreuses années. »