Mercato PSG : Neymar envoie un message à Mbappé

Neymar (29 ans) espère toujours marquer l’histoire du PSG avec Kylian Mbappé (22 ans). Il espère pouvoir continuer à ses côtés, la saison prochaine.

Kylian Mbappé et Erling Haaland

« Nous sommes arrivés avec cette ambition commune d’écrire une page d’histoire ensemble. Et j’espère que nous pourrons continuer à écrire l’histoire du Paris Saint-Germain », a expliqué le Brésilien lors d’un entretien donné sur le site officiel du club parisien.

Pour rappel, les deux joueurs sont arrivés lors de l’été 2017. Si Neymar a prolongé, il y a quelques mois, cela n’est pas le cas de l’ancien Monégasque. Ce dernier est notamment convoité par le Real Madrid, lequel ne paraît toutefois pas disposer de la trésorerie pour financer son transfert. Le Français pourrait ainsi aller au bout de son contrat pour rejoindre la Maison-Blanche gratuitement, l’été prochain.

Depuis son arrivée à Paris, Neymar a remporté trois titres de champion de France, une coupe de France, une coupe de la Ligue et été finaliste de la Ligue des Champions 2020. Il a marqué 87 buts et délivré 47 passes décisives en 116 matchs, toutes compétitions confondues.