PSG : Mbappé et Neymar veulent remporter la C1 ensemble

Lors d’un entretien accordé au site officiel, Kylian Mbappé (22 ans) et Neymar (29 ans) ont évoqué le plaisir qu’ils prennent à jouer ensemble et leur complémentarité. Ils espèrent reporter la Ligue des Champions avec le PSG.

Neymar et Mbappé, PSG

« On a des qualités qui sont complémentaires, détaille le natif de Bondy. On essaye de travailler les automatismes à l’entraînement, on a ce feeling qui est naturel », a estimé le Français, au micro du site parisien. Et Neymar d’ajouter : « Aujourd’hui, je le regarde et, d’un coup d’oeil, je sais ce qu’il va réaliser, où il va vouloir le ballon les courses qu’il va faire. Après quatre ans, je pense qu’on peut dire que nous avons une bonne connexion sur le terrain. »

« La Ligue des champions, avec le PSG ce serait formidable »

Kylian Mbappé pense par ailleurs qu’ils ont pour point commun de détester la défaite : « Nous sommes très similaires sur ce point, assure le premier. Que ce soit à l’entraînement ou pendant les matches, nous voulons toujours gagner. Cela nous stimule, optimise votre concentration et vous pousse à vous entraîner encore plus dur. » Neymar, qui souhaite que son partenaire reste, espère remporter la C1, sous la tunique parisienne : « Mon plus grand rêve avec le Paris Saint-Germain c’est de gagner la Ligue des champions, assure Neymar. Et avec le Brésil, la Coupe du monde. » Son partenaire français a surenchéri : « La Ligue des champions, avec le PSG ce serait formidable. »

Les deux joueurs évoluent ensemble depuis l’été 2017. Le Brésilien a impliqué un investissement de 222 millions d’euros, tandis que le Français a été recruté en échange d’un chèque de 180 millions d’euros. Il s’agit des deux plus gros transferts de l’histoire du foot.