JO Tokyo : le tacle de Gignac contre les clubs français
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F07%2FAndre-Pierre-Gignac.jpg)
André-Pierre Gignac a poussé un nouveau coup de gueule après l'élimination de l'équipe de France Espoirs dès la phase de poules des Jeux Olympiques.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l'attaquant des Tigres de Monterrey a déploré la décision prise par certains clubs français de ne pas libérer leurs joueurs pour la compétition. “La marche était trop haute. On a tout donné mais 2 des 3 équipes du groupe étaient plus fortes que nous ! J’ai été très fier d’être le capitaine de cette équipe. Merci à mes coéquipiers, au sélectionneur, à son staff, au staff médical pour votre adaptation à cette situation inédite ! Les Jeux c’est une expérience unique à vivre. Pas de MERCI à certains clubs français. J’espère qu’en 2024 la mentalité aura bien changé et qu’on pourra gagner l’or chez nous en France ! Cette année nous y sommes allés avec nos ‘cojones', BRAVO à nos jeunes joueurs en devenir. Allez la France.”
Malgré ce fiasco, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a maintenu sa confiance à Sylvain Ripoll.