Mercato Arsenal : Lacazette ne discute pas avec l’AS Roma

L’attaquant français, chez les Gunners depuis 2017, ne devrait pas filer dans la capitale italienne lors de ce mercato.

Alexandre Lacazette, Sheffield United-Arsenal

Où Alexandre Lacazette va-t-il jouer la saison prochaine ? Difficile à savoir, pour l’instant. Interrogé par le média LaRoma24, l’agent du Français, Jeremy Sutter, a démenti être en contact avec la Louve de José Mourinho, qui cherche expressément un buteur : « Non, il n’y a pas de négociations en cours avec la Roma pour (Alexandre) Lacazette. Je n’ai eu aucun contact avec Tiago Pinto (le directeur sportif de la Louve, ndlr). »

L’ancien joueur de l’OL ne sera pas retenu par les Gunners cet été. Cité du côté de l’Inter, Alexandre Lacazette ne devrait a priori pas rejoindre le champion de Serie A, qui devrait recruter l’attaquant bosnien de l’AS Roma, Edin Dzeko. Pour le remplacer, le Portugais José Mourinho prospecte à dans toute l’Europe, en Angletterre, en Espagne, en Italie ou encore en Russie.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Arsenal, le Français de 30 ans a peu de pistes concrètes, à l’heure actuelle. Cependant, son avenir semble ne pas s’inscrire de manière certaine chez les Gunners de Mikel Arteta.