Mercato Bayern Munich : prolongation de Lewandowski, rumeur Haaland… Hainer sort du silence

Herbert Hainer, le président du Bayern Munich, s’est exprimé sur la possibilité d’une prolongation de Robert Lewandowski. Il a également commenté la rumeur rapportant un intérêt pour Erling Haaland.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Outre avoir évoqué la situation du PSG, le patron bavarois a aussi commenté certains des gros dossiers de son club. Il s’est exprimé sur la possibilité de voir Lewandowski signer un nouveau contrat, ce qu’il n’envisage pas immédiatement : « Nous sommes satisfaits de Robert. Mais nous n’avons pas à prolonger son contrat maintenant, nous avons encore deux ans. Comme je l’ai dit, je peux imaginer Robert rester au-delà de 2023. Nous sommes en pourparlers permanents avec tous nos joueurs, y compris Lewy. Mais il est encore tôt. »

« Nous avons le meilleur attaquant du monde »

Quant à Erling Haaland, il n’est apparemment pas une priorité : « Erling Haaland ? Nous avons le meilleur attaquant du monde et footballeur mondial de l’année Robert Lewandowski. C’est une garantie de buts. Il est avec nous pendant encore deux ans et, espérons-le, plus longtemps. »

Pour rappel, le Bayern Munich a déboursé 42,5 millions d’euros pour recruter Dayot Upamecano, cet été. Il s’agit de sa seule dépense.