Officiel Italie : le Chievo Vérone n’est plus

Le Chievo Vérone a définitivement coulé. Criblé de dettes, il n’a attiré aucun investisseur.

Serie A

En faillite, le club de Vérone a mis la clé sous la porte. Aucune proposition de rachat n’avait été faite et il avait été relégué en Serie D. Il ne démarrera finalement pas la saison. Sergio Pelissier, ancien international Italien, avait pourtant tenté de le sauver : « Aujourd’hui, malheureusement, l’histoire de ce club qui m’a tant donné est terminée. Aujourd’hui est l’un des jours les plus tristes de ma vie. J’ai essayé de toutes mes forces et j’espérais vraiment pouvoir recommencer avec un autre club et continuer cette fantastique histoire, cela aurait été merveilleux. Mais malheureusement, je n’ai pas pu le faire”. Des mots qui sonnent comme un avertissement pour certains grands clubs qui se croient à l’abri », a écrit le joueur sur son compte Instagram.

Le Chievo avait évolué dans l’élite italienne entre 2001 et 2019. Il était terminé 8e du classement de Serie B, la saison passée. Le Hellas Vérone est lui en Serie A. Il a récemment annoncé le recrutement d’Ivan Ilic.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)