Mercato - PSG : les dirigeants ont fixé un prix pour Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F08%2FKylian-Mbappe-Brest-PSG.jpg)
L'état-major du Paris Saint-Germain a prévenu les courtisans de Kylian Mbappé de la somme réclamée pour un transfert de l'attaquant français.

Si le Real Madrid est passé concrètement à l'action en formulant une offre de 160 millions d'euros pour le footballeur de 22 ans, cette offensive ne satisfait pas le club de la capitale française. Par le biais de son directeur sportif Leonardo, le Paris Saint-Germain a avoué avoir dit “non verbalement” à la direction de la Casa Blanca pour une offre “très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui.” Le Brésilien a prévenu : “S’il a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais c’est à nos conditions.”
D'après les informations du journal Le Parisien, les dirigeants parisiens sont disposés à se séparer du champion du monde 2018 avant la fin de ce mercato estival contre un chèque de 220 millions d'euros, une requête très ambitieuse pour céder un joueur dont le contrat arrive à échéance en juin 2022 et qui fait planer la menace d'un départ libre au terme de la saison 2021-2022. Il faut rappeler que le Paris Saint-Germain avait déboursé 145 millions d'euros hors bonus pour attirer le natif de Bondy, alors à l'AS Monaco, au cours de l'été 2018.