Monaco, Tchouaméni : « Il nous a manqué du réalisme »


L’AS Monaco n’accompagnera pas Lille et le Paris Saint-Germain en phase de poules de la Ligue des champions. Mercredi, le club de la Principauté a été éliminé en barrages par le Shakhtar Donetsk.

Aurélien Tchouaméni, Monaco

Dominés à l’aller (0-1), les joueurs de Niko Kovac avaient pourtant assuré l’essentiel à la pause avec deux buts d’avance, signés Wissam Ben Yedder. Mais la formation ukrainienne a d’abord remis les deux équipes à égalité sur la double confrontation avant d’arracher la qualification lors de la prolongation, sur un csc de Ruben Aguilar.

Interrogé par RMC Sport, le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni a déploré que l’équipe n’ait pas enfoncé le clou après le doublé de l’attaquant français. « Il nous a manqué du réalisme devant le but. On peut être fiers de ce qu’on a montré. C’est de bon augure pour la suite. On a reculé sans concéder davantage d’occasions. On s’en est procurés. On se devait de marquer ce but pour nous mettre à l’abri. Le match était plié à 3-0. Le Shakhtar a tout donné jusqu’au bout. Ils ont réussi à faire ce qu’ils voulaient. Leur gardien a fait une belle prestation. On est frustrés. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)