Barça : le numéro 10 de Messi pour Ansu Fati


Le mercato estival ayant pris fin, le FC Barcelone a dévoilé les numéros de maillot de l’effectif de Ronald Koeman pour la saison 2021-2022.

L’identité du joueur amené à récupérer le numéro 10 laissé vacant par l’attaquant argentin Lionel Messi a été révélée. La tunique prestigieuse de « La Pulga » sera portée par le jeune attaquant espagnol Ansu Fati. Pour rappel, le footballeur de 18 ans est éloigné des terrains depuis le 7 novembre 2020 contre le Betis Séville (5-2) en raison d’une fracture du ménisque du genou gauche. Le retour à la compétition du natif de Bissau se précise néanmoins puisque le grand espoir des Blaugrana est revenu à l’entraînement collectif et postule à revenir sur les pelouses après la trêve internationale.

Autre changement de numéro majeur, le numéro 7 qui sera désormais porté par Ousmane Dembélé à la suite du départ à l’Atletico Madrid de l’attaquant français Antoine Griezmann. La saison dernière, l’ancien joueur du Borussia Dortmund étrennait le numéro 11. Du côté des recrues, Memphis Depay aura le numéro 9, Luuk de Jong le 17, Sergio Agüero le 19 et Eric Garcia le 24.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)