Real Madrid, Camavinga : « On m’a dit que j’avais une bonne étoile »

Eduardo Camavinga continue de briller pour ses débuts avec le Real Madrid. Auteur dimanche dernier de son premier but contre le Celta Vigo (5-2, 4e journée de Liga), le milieu de terrain français s’est encore montré décisif mercredi face à l’Inter Milan (1-0, 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions).

Eduardo Camavinga, Real Madrid-Celta Vigo

Entré en jeu à la place de Luka Modric à la 80e minute, l’ancien footballeur du Stade Rennais a délivré la passe décisive pour le but de la victoire des Merengue en Lombardie, signé Rodrygo Goes à la 89e minute. Une fois le coup de sifflet final, le joueur de 18 ans avait le sourire au micro de Canal Plus.

« Le rêve continue. Il ne faut pas s’arrêter à ça. On a un match dimanche et il faudra remettre ça. Carlo (Ancelotti) m’a dit qu’il y avait beaucoup d’espace et qu’il fallait faire la différence. Il faut être juste et je suis content de l’avoir fait. On m’a dit que j’avais une bonne étoile. Il ne faut pas s’arrêter à ça. C’est le travail quotidien qui paye. On a eu du mal, mais il y avait toujours de l’espoir à 0-0. On n’a pas eu beaucoup d’occasions, mais on a saisi l’opportunité. »