OM : la campagne d’abonnement est lancée

Après avoir choisi de temporiser cet été en raison de l’incertitude liée à la pandémie de Covid-19, l’Olympique de Marseille a lancé officiellement sa campagne d’abonnements pour le reste des rencontres programmées au stade Vélodrome pour cette saison 2021-2022.

OM, Stade Vélodrome

Lors des trois premiers matchs disputés au Vélodrome cette saison contre Bordeaux (2-2), Saint-Etienne (3-1) et Rennes (2-0), plus de 50 000 spectateurs sont venus garnir les tribunes de l’enceinte de l’Olympique de Marseille, ce qui laisse entrevoir de belles promesses. Lors de cette campagne d’abonnements qui durera 10 jours, priorité sera donnée aux abonnés de l’exercice 2020-21. Les virages nord et sud sont déjà assurés de faire le plein grâce à des prix particulièrement attractifs : 164 euros pour les 15 prochains matchs de championnat + les 3 matchs de poules en Ligue Europa.

Le club espère souscrire entre 35 000 et 40.000 abonnements comme l’a expliqué le directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze. « Il faut toujours rester humble parce qu’en football, on sait que les choses peuvent très vite tourner. Mais on sent qu’il y a quelque chose qui se passe. Il y a un grand enthousiasme autour des matchs après ce mercato incroyable. C’est une équipe qui a été bâtie en phase avec l’esprit marseillais, celui d’aller de l’avant, droit au but. Quelque chose me dit que cette campagne sera une réussite. L’objectif est d’avoir la plus belle ambiance d’Europe! »