PSG : Mbappé râle contre Neymar

Kylian Mbappé (22 ans) a reproché à Neymar (29 ans) de l’avoir oublié à plusieurs reprises, lors du match PSG-Montpellier (2-0). Des paroles qui font le buzz sur les réseaux sociaux et inquiètent les supporters parisiens.

Kylian Mbappé, PSG Montpellier

Remplacé en toute fin de match par Mauro Icardi, l’attaquant français a fait part de sa frustration à Idrissa Gueye, sur le banc de touche, au moment du deuxième but parisien. « Il ne me fait pas la passe », a-t-il lancé au milieu de terrain, dans des images captées par les caméras de Canal+. Le Brésilien, qui a offert la passe décisive à Julian Draxler pour le deuxième but, a effectivement semblé oublier Mbappé à plusieurs reprises, durant la rencontre.

De quoi alimenter la thèse selon laquelle la relation entre les trois stars de l’équipe, Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé, est loin d’être idéale. Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé a tout de même marqué 4 buts et donné 3 passes décisives en 8 apparitions, en Ligue 1. Mauricio Pochettino, qui a conscience de devoir améliorer les choses devant, a quelques soucis à se faire.

Pour rappel, le PSG affrontera Manchester City, en Ligue des Champions, mardi.