Mercato Manchester United : Ronaldo affiche un souhait pour son avenir

Cristiano Ronaldo (38 ans) voudrait rester plus de deux ans à Manchester United. Il pourrait donc prolonger son contrat, ces prochains mois.

Cristiano Ronaldo, Manchester United

Selon les éléments obtenus par le Sun, le Portugais ne boude pas son plaisir de retrouver la pelouse mancunienne. Il souhaiterait remporter des trophées et aurait l’intention de prolonger l’aventure, pour rester plus de deux ans. L’information a été confirmée par un proche : « Ronaldo a fait comprendre à tout le monde qu’il était revenu à United pour les aider à gagner des trophées. Mais dans son esprit, il va jouer pour eux pendant plus de deux ans. Il est encore au sommet de sa forme physique et aime montrer que rien n’est impossible. »  

Pour rappel, l’apport du Portugais n’a pas suffi, samedi, lors du match contre Aston Villa. Il totalise néanmoins 3 buts en 3 rencontres, depuis son transfert. Il est probable qu’il lui faille quelques semaines pour s’adapter à ses nouveaux coéquipiers. Au classement, Manchester United est 4e et son prochain rendez-vous est prévu face à Everton, samedi (13h30).