OM : Longoria impressionne vraiment Cissé

Edouard Cissé a donné son avis sur le recrutement opéré par Pablo Longoria, lors du mercato estival. Il est impressionné par sa réussite.

Pablo Longoria, OM

« J’ai vraiment été surpris par le recrutement effectué par Pablo Longoria. Il a vraiment été actif dans une période compliquée pour tout le monde avec le covid, dans un marché atone où les clubs avaient du mal à acheter et à vendre. L’OM a enchaîné les recrues en prenant de très bons joueurs, revanchards, avec des profils très intéressants. Je pense à Ünder, à De la Fuente. Ce sont des paris, mais ça peut marcher. Aller chercher Guendouzi, c’est osé aussi. Ils ont fait la même chose la saison dernière en prenant le petit Cuisance, mais c’est plus concluant pour l’instant du côté de Mattéo. Luan Peres, Saliba, il y a vraiment de très bons coups. Ils ont bien bossé. J’imagine que la présence de Sampaoli a été déterminante, car c’est toujours important d’avoir un entraîneur comme lui, qui incarne beaucoup de choses », a lâché l’ancien milieu de terrain marseillais dans les colonnes de La Provence.

Pour rappel, l’OM affrontera le RC Lens, ce dimanche (20h45), en clôture de la 8e journée. L’occasion pour Jorge Sampaoli et son équipe de confirmer la bonne dynamique du début de saison.