PSG : Rovera craint pour Donnarumma


Simone Rovera craint que Gianluigi Donnarumma (22 ans) ne joue pas beaucoup, cette saison.

Gianluigi Donnarumma, PSG, Paris, Paris Saint-Germain

« Encore un match pratiquement parfait de Navas. Il fait tous les arrêts qu’il faut, il gère sa surface… Impossible pour l’instant de trouver une raison de le sortir du onze titulaire au profit de Donnarumma, qui pour l’instant a joué plus avec la Nazionale qu’avec le PSG cette saison… Pochettino confirme qu’il va choisir avant chaque match qui va jouer dans le but… Mais sincèrement je n’arrive pas à croire que Donnarumma puisse avoir une chance de jouer face à City… Ça serait une vraie surprise », a déclaré le journaliste par le biais de son compte Twitter.

Le portier italien dénombre pour l’instant 2 apparitions sous les couleurs du PSG. Il a participé aux succès face à Clermont (4-0) et contre l’OL (2-1). Peut-être de quoi le faire douter, alors qu’il a refusé de nombreuses propositions pour rejoindre les rangs parisiens, l’été dernier. Pour rappel, il totalisait 251 matchs avec le Milan AC, depuis le début de sa carrière. Gianluigi Buffon a quant à lui refusé de choisir entre les deux gardiens du PSG.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)