Mercato - Barça : Suarez révèle les coulisses du départ de Messi

Dans une interview accordée au quotidien Sport, l’attaquant de l’Atletico Madrid Luis Suarez est revenu sur le départ de Lionel Messi du FC Barcelone.

Luis Suarez, Atletico Madrid

Le footballeur uruguayen, proche de la star argentine, a confirmé que le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain ne voulait pas quitter le Barça. Le natif de Salto a précisé que le joueur originaire de Rosario gardait en travers de la gorge les conditions de son départ du Camp Nou, après l’échec de la signature d’un nouveau contrat.

“En tant qu’ami, je devais agir et le soutenir, pour qu’il ne soit pas abattu. J’ai été très surpris car tout semblait réglé. Leo était heureux, j’ai partagé des vacances avec lui. Il m’a dit : ‘Je finirai ma carrière à Barcelone, c’est ce que j’ai toujours voulu, c’est le club qui m’a tout donné et mes enfants sont heureux.’ Tout a changé. Pour moi, ce fut un coup très dur pour ce que cela signifiait pour Leo. À ce moment précis, il n’était pas là et je suis allé avec lui quand j’ai vu de quoi il souffrait. Leo aime le club, il doit beaucoup à Barcelone. Il a dit au revoir comme un seigneur. C’est le meilleur joueur de l’histoire du club. Il est parti avec l’incertitude sur ce qui s’est passé car, visiblement, les formes l’ont gêné, tout a changé d’une heure à l’autre.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)