Mercato Monaco : Tchouaméni, grande priorité du Real Madrid ?

Le Real Madrid aurait inscrit le nom d’Aurélien Tchouaméni sur ses tablettes, en vue de renforcer son entrejeu. Il pourrait notamment suppléer Casemiro (29 ans).

Aurélien Tchouaméni, Monaco

Si l’on en croit les informations publiées par Marca, le milieu de terrain monégasque figure en haut de la short-list des dirigeants merengues, en vue du mercato estival. Florentino Perez penserait à lui pour améliorer un secteur dans lequel le Real est plutôt « léger ». Casemiro constitue le seul véritable spécialiste de la récupération, au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti. La venue de l’international français pourrait permettre de le mettre en concurrence.

Le Real Madrid n’est toutefois pas le seul sur le coup. La presse italienne a révélé que la Juventus de Turin pensait aussi au joueur de l’ASM, tout comme Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2024, il ne devrait en tout cas pas être bradé par les dirigeants de la principauté, alors qu’il avait été recruté en échange d’un chèque de 18 millions d’euros, à Bordeaux, en janvier 2020.

Cette saison, Aurélien Tchouaméni a inscrit 2 buts en 15 apparitions, toutes compétitions confondues. Il compte 5 sélections avec l’équipe de France.