Brésil : Thiago Silva adresse un message de soutien à Neymar

Thiago Silva (37 ans) a affiché son soutien à Neymar (29 ans), sur les réseaux sociaux, suite aux polémiques de ces derniers jours.

Thiago Silva, Chelsea

Il y a quelques jours, l’attaquant du PSG a indiqué que le Mondial au Qatar pourrait être le dernier de sa carrière. Des propos qui ont choqué le Brésil, où tous ces gestes donnent désormais lieu à des critiques. Sur Instagram, Thiago Silva lui a adressé un message qui devrait lui faire chaud au cœur, avec une photo montrant leur amitié : « Si tu as besoin que quelqu’un de fort soit à tes côtés, sache que je serai toujours là. La famille Silva t’aime », a écrit le défenseur de Chelsea dans sa Story.

Un peu plus tôt, le père de Neymar était sorti de ses gonds, en raison des attaques des derniers jours. Outre avoir été traité d’idiot par un commentateur, à la fin du match entre le Brésil et la Colombie (0-0), le joueur a été critiqué pour avoir enlevé son masque pour faire une photo avec un enfant.

Neymar est également décrié en France, où son début de saison est jugé poussif. Il devrait avoir à cœur de démontrer beaucoup de choses, ces prochaines semaines.