ASSE : Ménès ne croit pas que le club va se sauver
Pierre Ménès ne pense pas que l’AS Saint-Étienne va se remettre de son début de saison catastrophique. Il pense d’ailleurs que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n’ont pas une intention réelle de se séparer du club.
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2021/03/Pierre-Menes.jpg)
Dans sa chronique Face à Pierrot, le journaliste s’est exprimé sur la situation de l’ASSE, qu’il juge très inquiétante. Il pense que le feuilleton de la vente est un leurre : « Si l’ASSE va s’en sortir ? Non. J’ai déjà vu l’ASSE faire des matches pitoyables cette saison, mais ce n’est même pas le cas à Strasbourg. Ils font une bonne première période, et il y a un concours de circonstances incroyable puisque le joueur qui marque contre son camp (Youssouf) blesse Green et est expulsé six minutes plus tard.. », estime-t-il. Il pense que tout le club vacille : « Ce n’est pas que l’équipe c’est un ensemble. Je suis persuadé que Romeyer et Caïazzo ne veulent pas vendre le club. Je connais le prince Cambodgien, il avait bloqué les 100M€, qu’est-ce qu’il lui faut de plus pour accéder à la data… Si tu ne donnes pas accès a la data, c’est que tu as des choses à cacher. Je suis globalement inquiet pour Saint-Étienne », a-t-il poursuivi.
Pour rappel, l’ASSE s’est lourdement inclinée contre Strasbourg (1-5), dimanche. Il pointe à la dernière place de Ligue 1 et n’a toujours pas remporté la moindre rencontre.