Atletico Madrid, Griezmann : « Je suis heureux »


Antoine Griezmann a marqué jeudi soir son premier but en Liga depuis son retour à l’Atletico Madrid. De la tête, l’attaquant français a ouvert la marque sur le terrain de Levante (2-2, 11e journée).

Antoine Griezmann, Atlético Madrid Espanyol Barcelone

Interrogé après la rencontre par la chaîne Movistar, le footballeur de 30 ans a dressé un bilan positif de son début de saison. « C’est bien, cela va de mieux en mieux. J’avais besoin d’adaptation, je me sens bien sur le terrain. J’essaie d’atteindre mon meilleur niveau le plus tôt possible et je vais bien, je suis heureux. » Le champion du monde 2018 s’est livré sur sa collaboration avec Joao Félix et Luis Suarez. « Ce sont des joueurs avec lesquels c’est très facile de jouer, ils recherchent le ballon, les espaces et j’apprécie de jouer avec ces gars-là. Mais il nous reste encore du chemin à parcourir avant de pouvoir marquer à chaque match. »

Depuis son arrivée chez les Colchoneros en provenance du FC Barcelone, par le biais d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 qui comprend une option d’achat de 40 millions d’euros, le natif de Mâcon a signé 4 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)