Barça : le groupe face au Celta Vigo avec plusieurs absences

Le FC Barcelone a dévoilé son groupe pour le match sur le terrain du Celta Vigo, samedi, lors de la 13e journée de Liga.

Sergi Barjuan, Barça, FC Barcelone

Le club de la Catalogne, qui sera encore entraîné par Sergi Barjuan en attendant la venue actée de Xavi, est privé d'Ousmane Dembélé. Le milieu offensif français est blessé à la cuisse gauche. Le défenseur américain Sergino Dest renonce pour une lombalgie, tandis que le gardien de but brésilien Neto est malade. Pedri, Gérard Piqué, Sergi Roberto, Sergio Agüero et Martin Braithwaite sont aussi absents. Lazar Carevic est appelé pour la première fois en équipe première.

Vainqueurs mardi dernier sur la pelouse du Dynamo Kiev (1-0) à l'occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, les Blaugrana occupent la neuvième place de la Liga à neuf unités du leader la Real Sociedad.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.