Argentine : Messi impose sa loi malgré sa blessure

Indisponible avec le Paris Saint-Germain lors des deux derniers matchs contre le RB Leipzig (2-2) en Ligue des Champions et aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1 (3-2), Lionel Messi va rejoindre la sélection argentine.

Lionel Messi, Argentine

D’après les informations du Mundo Deportivo, le meneur de jeu argentin a l’intention de participer aux deux matchs de l’Albiceleste durant la trêve internationale qui se profile alors que le PSG espérait sans doute qu’il souffle un peu afin de limiter les risques d’une nouvelle blessure. Malheureusement pour le staff parisien, Messi aura le dernier mot en sélection et semble vouloir jouer dès le premier match contre l’Uruguay dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Son objectif serait de disputer au moins une mi-temps, voire une heure contre la Celeste afin d’être au point physiquement pour le choc face au Brésil de Neymar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)