OL : Rothen n’a pas aimé l’attitude de Paqueta


Jérôme Rothen n’a pas goûté au comportement de Lucas Paqueta (24 ans), à la fin du match Rennes-OL (4-1). Il le juge dangereux pour le collectif.

Lucas Paqueta, Houssem Aouar, OL, Olympique Lyonnais

En fin de rencontre face aux Bretons, le Brésilien a pris le ballon à Houssem Aouar, lequel est désigné comme tireur de penalty, pour s’en charger lui-même. Jérôme Rothen pense que ça aurait pu mal tourner : « Tu prends 4-0, mais tu n’en as rien à faire du score, tu veux juste sauver ton match par une petite statistique, un penalty de plus. C’est facile de prendre le ballon à Aouar. Il a peut-être son caractère, mais ce n’est pas un bagarreur ! Parce que s’il tombe sur une tête de con à la place d’Aouar, mais il lui rentre dans le chou à Paqueta. Et à l’arrivée, il y a bagarre », a estimé le consultant au micro de RMC.

« Tout le monde parle en bien de toi, tu as l’impression que tu es intouchable »

L’ancien Parisien y voir le signe que Paqueta n’est pas tourné vers le collectif : « Ce genre de comportement, je l’ai connu, même personnellement. Tout le monde parle en bien de toi, tu as l’impression que tu es intouchable… c’est humain. Mais ça va à l’encontre du collectif et des règles. Donc attention. Attention à bien recadrer ce genre de joueurs. Lyon aura besoin d’un Paqueta fort, mais d’un Paqueta tourné sur le collectif, et pas focalisé sur ses stats individuelles », a-t-il poursuivi.

Cette saison, Lucas Paqueta a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 13 matchs de Ligue 1. Il a aussi marqué 1 fois et donné 1 passe décisive en 4 apparitions en Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)