OM : Payet sait déjà où il terminera sa carrière

Lors d’un live diffusé sur Twitch, Dimitri Payet (34 ans) a fait le point sur son futur. Il compte bien rester à l’OM jusqu’au terme de sa carrière.

Dimitri Payet, match FC Metz - OM Olympique de Marseille

Le joueur réunionnais s’est exprimé sur son avenir, pour les médias du club. Il ne pense pour l’instant pas à sa retraite : « Le jour où je ne serais plus heureux, c’est le jour où j’arrêterai », a-t-il expliqué. Il n’envisage d’ailleurs pas de quitter Marseille : « Je sais que je terminerai ici. » Il a enfin laissé entendre qu’il n’était pas pressé de raccrocher les crampons : « Ce n’est pas demain que je vais m‘arrêter. J’aime jouer ici. Je ferai tout ce qu’il faut pour jouer le plus possible. »

Dimitri Payet, match FC Metz - OM Olympique de Marseille

Dimitri Payet réussit l’un des meilleurs débuts de saison de sa carrière, avec 6 buts et 4 passes décisives en 10 apparitions en Ligue 1. Au point que Didier Deschamps est régulièrement interrogé sur son retour en équipe de France. Le capitaine de l’OM n’a plus été appelé chez les Bleus depuis 2018. Il n’avait pas été retenu en raison d’une blessure musculaire contractée un mois avant la compétition.