OM : Payet joue au foot pour jouer au Vélodrome

Dimitri Payet (34 ans) prend beaucoup de plaisir à jouer au stade Orange Vélodrome. Il pense que l’équipe olympienne s’est rapprochée de son public, ces derniers mois.

Dimitri Payet, match OM Olympique de Marseille-Lazio Rome

“L’équipe s’est transformée depuis le début de saison. Et j’ai l’impression que les supporters se sont aussi transformés. Entre l’équipe et les supporters, comme dans une histoire d’amour, on est passés par des moments difficiles la saison dernière. Cette année, même si c’est plus simple quand il y a des résultats, on sent qu’il se passe quelque chose et que les supporters s’identifient bien à notre façon de jouer”, a lancé le Réunionnais lors d’un live diffusé sur Twitch.

Dimitri Payet, match OM Olympique de Marseille-Lazio Rome

« Jouer dans ce stade quand il est comme ça… »

Il ne revient pas de la ferveur du début de saison : « Ça donne des matchs extraordinaires à domicile. Je joue au football pour jouer dans ce stade. C’est limite contraignant d’aller jouer dans les autres stades, même si quand on joue à l’extérieur on est souvent à domicile (sourire). Jouer dans ce stade quand il est comme ça… Il n’y en a pas beaucoup en Europe », a-t-il ajouté.

Dimitri Payet réalise l’un de ses meilleurs débuts de saison de sa carrière. Et il n’est visiblement pas près de prendre sa retraite.