Mercato PSG : Pochettino chaud pour rejoindre Manchester United ?

Malgré son contrat avec le PSG, Mauricio Pochettino est emballé par l’idée de prendre les rênes des Red Devils, selon la presse anglaise. Il pourrait prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer.

Mauricio Pochettino, PSG

Selon les éléments obtenus par le Telegraph, le coach argentin a fait savoir aux dirigeants mancuniens qu’il accepterait une offre en vue de succéder au Norvégien. Le média ne précise en revanche pas si l’information fait allusion à une arrivée en cours de saison, ou si l’Argentin s’est positionné pour l’été prochain.

Ce n’est pas la première fois que le coach du PSG est cité dans des gazettes anglaises, depuis qu’il a rejoint la capitale. En mai, des rumeurs insistantes ont évoqué son possible retour à Tottenham. Le technicien était finalement intervenu pour les faire taire. Il avait ensuite prolongé son contrat avec la formation parisienne et les éléments relayés par le média anglais semblent donc étonnants. L’hypothèse d’un départ est toutefois difficile à écarter totalement, dans la mesure où le poste d’entraîneur du PSG paraît particulièrement compliqué à tenir et que l’exposition aux critiques y est importante.

Pour rappel, Mauricio Pochettino a déjà passé 6 ans en Premier League, à Southampton puis à Tottenham.