PSG : Messi donne des nouvelles de sa condition

Lionel Messi s’est exprimé après le nul de l’Argentine contre le Brésil (0-0), dans la nuit de mardi à mercredi dans un match des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Lionel Messi, match Argentine-Brésil

Après la qualification au Qatar assurée par l’Albiceleste, l’attaquant du Paris Saint-Germain a mis les points sur les “i” sur sa condition physique et les critiques ayant entouré sa présence dans la liste de Lionel Scaloni.

Lionel Messi, match Argentine-Brésil

Parti en sélection au grand dam du club de la capitale et de son directeur sportif Leonardo, en dépit d’une blessure aux ischio-jambiers et au genou, le footballeur de 34 ans a rassuré sur son état après avoir disputé l’intégralité de la rencontre. “Je vais bien, sinon je n’aurais pas joué. Je n’ai pas joué depuis longtemps et ce n’est pas facile de jouer un match avec autant de rythme que celui-ci. Heureusement que je vais bien et je sais que petit à petit je vais retrouver le rythme. J’espère pouvoir bien finir l’année”, a déclaré l’ancien Barcelonais à TyC Sports.

Il reste désormais à savoir si Lionel Messi figurera à temps dans le groupe de Mauricio Pochettino pour la venue du FC Nantes, samedi prochain, à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1. Pour rappel, le numéro 30 parisien a manqué les deux dernières rencontres contre le RB Leipzig (2-2, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions) et les Girondins de Bordeaux (2-3, 13e journée de Ligue 1).