Mercato Manchester United : Zidane aurait donné sa réponse

Zinedine Zidane aurait fait savoir aux dirigeants des Red Devils qu’il déclinait leur proposition visant à prendre les rênes de leur équipe première. Il souhaite attendre l’été pour choisir son futur challenge.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Selon les renseignements communiqués par Bild, le technicien français a éconduit les Mancuniens, en vue de la succession d’Ole Gunnar Solskjaer. L’ancien Madrilène ne se sentirait pas prêt pour relever un challenge en Premier League. Il ne souhaiterait pas reprendre de mission avant l’été 2022. Manchester United devrait donc se tourner vers d’autres possibilités, ces prochains jours. L’information tend en tout vas à confirmer que le sort du Norvégien est scellé et qu’il va bientôt quitter sa fonction.

Zinedine Zidane est libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, en fin de saison passée. Il a indiqué avoir quitté son poste en raison du comportement de sa direction. Il a depuis été associé à plusieurs clubs et notamment le PSG. Son nom est aussi évoqué dans l’optique du remplacement de Didier Deschamps, à la tête des Bleus.

6e du classement de Premier League, Manchester United pense à Luis Enrique (Espagne) et Brendan Rodgers (Leicester), selon la presse anglaise.