PSG : revenu d’Argentine, Messi affiche ses ambitions


Lionel Messi a annoncé sur Instagram son retour en France, après sa participation à l’affiche des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 entre l’Argentine et le Brésil (0-0).

Lionel Messi, match Argentine-Brésil

Rassurant sur sa condition physique, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est d’abord félicité de la qualification de l’Albiceleste pour le Qatar. « Je viens d’atterrir à Paris avec l’immense joie d’avoir atteint l’objectif de la qualification pour la Coupe du monde au Qatar. C’est sans aucun doute la cerise sur le gâteau d’une année très spéciale que nous vivons avec la sélection. Merci encore pour tout l’amour que vous nous donnez toujours, en janvier si Dieu le veut nous nous reverrons », a écrit le footballeur de 34 ans, rappelant le sacre de son pays à la dernière Copa America.

L’ancien Barcelonais a désormais les yeux rivés vers les prochaines échéances du club de la capitale, et ce alors qu’il a manqué les deux derniers matchs contre le RB Leipzig (2-2, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions) et les Girondins de Bordeaux (3-2, 13e journée de Ligue 1). « Il est maintenant temps de changer de cap car je veux toujours continuer à me battre pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés ici au PSG et je veux rester concentré et travailler pour y parvenir. Il reste à peine un mois et demi avant 2022 et j’aimerais terminer cette année de la meilleure des manières et avec davantage de bons moments que nous pouvons passer en France. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)