PSG, Messi : « Je suis très content de mon premier but en Ligue 1 »

Lionel Messi (34 ans) a confié son enthousiasme, après avoir inscrit son premier but dans le Championnat de France. Le PSG s’est imposé 3-1 contre le FC Nantes.

Lionel Messi, PSG, Paris-SG

« Comme je l’ai dit, je suis très content de mon premier but en Ligue 1. Après, j’avais déjà réussi à marquer en Ligue des Champions. J’avais eu des occasions en championnat, mais je n’avais pas été capable de les convertir. Je suis vraiment heureux », a déclaré le joueur parisien au micro de Prime Vidéo.

Pour rappel, il s’agissait du 6e match de l’Argentin en Ligue 1. Et il n’était jusque-là pas parvenu à se montrer décisif. Il a en revanche marqué 3 buts en 3 apparitions en Ligue des Champions. Il a confirmé qu’il était en bonne forme et que Mauricio Pochettino allait pouvoir compter sur lui à Manchester City, la semaine qui arrive. L’an passé, Messi a inscrit 38 buts et donné 12 passes décisives en 47 apparitions avec le Barça, toutes compétitions confondues.

A noter que Kylian Mbappé a également marqué 1 but contre le FC Nantes. Il totalise 7 buts et 6 passes décisives en 13 apparitions en Ligue 1, cette saison.