Mercato PSG : Pochettino à Manchester United, Henry n’y croit pas

Thierry Henry ne pense pas que Mauricio Pochettino rejoindra Manchester United, dans les prochaines semaines. Il ne croit pas non plus que Zinedine Zidane ait envie de signer au PSG.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Au micro de CBS Sports, l’ancien attaquant a donné son sentiment sur la possibilité que le coach argentin rejoigne les Red Devils. Il n’y croit pas : « Je ne sais pas si Manchester United peut recruter Mauricio Pochettino. Quand tu es l’entraîneur d’une équipe comme le Paris Saint-Germain, tu voudrais partir. Mais si tu vas à Manchester United, tu t’exposes presque à un autre type de casse-tête pour essayer de trouver un équilibre. Parce que c’est ce qu’il est en train de faire au Paris Saint-Germain. C’est vrai, ils gagnent les matchs, mais le jeu n’est pas aussi fluide que ce que l’on pourrait attendre. Moi, personnellement, je ne pense pas qu’il ira à Manchester United », a-t-il déclaré.

« Je me dis que Zidane est peut-être dans l’attente du poste de sélectionneur »

Il n’imagine pas non plus Zinedine Zidane rejoindre Manchester : « Je ne pense que Zinédine Zidane serait intéressé par Manchester United à l’heure actuelle, a-t-il poursuivi. Pourquoi ? Parce que dans mon esprit, je me dis qu’il est peut-être dans l’attente du poste de sélectionneur de l’équipe de France. Je pense qu’il a ça en tête. Je ne crois pas que Mauricio Pochettino quittera le Paris Saint-Germain, mais s’il devait partir, alors le poste serait libre pour Zinédine Zidane. »

Manchester United serait sur le point de nommer un entraîneur intérimaire.