Manchester United : Cantona s’annonce nouveau coach des Red Devils

Eric Cantona a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour annoncer son arrivée comme coach des Red Devils. Une information qui ne paraît bien sûr pas sérieuse, mais qui a été très reprise par les médias, outre-Manche.

Eric Cantona

« Salut les amis, je voulais vous dire en exclusivité que je suis le nouveau manager de Manchester United. Je vous dirais bientôt le nom de mon superbe staff. À bientôt », a lâché l’ancien joueur de Manchester United avec humour, en anglais, sur Instagram.

Eric Cantona

Non, l’ancien joueur ne retournera pas dans le club mancunien, ces prochaines semaines. Il reste en revanche très attentif aux actualités du club où il a marqué 82 buts en 188 matchs, entre 1992 et 1997. Il n’est pas le seul, puisque les ex-joueurs de Manchester United sont réputés pour être particulièrement critiques avec leurs contemporains. Paul Scholes a par exemple encore chargé Paul Pogba, il y a quelques semaines. Et Roy Keane est également sur le qui-vive.

Ralf Rangnick devrait finalement prendre temporairement les rênes de l’équipe première des Red Devils. La rumeur menant à Mauricio Pochettino ne serait notamment pas fondée. En tout cas à court terme.