Mercato - Manchester City : le club veut revenir à la charge pour Sterling

Les dirigeants de Manchester City se penchent de nouveau sur la situation contractuelle de l’attaquant anglais Raheem Sterling.

Raheem Sterling, Man City, Manchester City

Selon les informations du journal The Telegraph, le club mancunien envisage une prolongation du footballeur de 26 ans, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023. Les Citizens souhaitent accélérer les pourparlers afin de convaincre le natif de Kingston de parapher un contrat à long terme. Nos confrères précisent que Manchester City est disposé à refuser les offres qui arriveront sur la table pour l’ancien joueur de Liverpool, annoncé notamment sur les tablettes du FC Barcelone. Si la direction a un prix en tête en cas de transfert, les dernières prestations convaincantes de Raheem Sterling semblent inciter Manchester City à vouloir conserver son numéro 7.

Recruté au cours de l’été 2015 pour un montant de 63,70 millions d’euros, Raheem Sterling a marqué 118 buts et délivré 88 passes décisives en 309 matchs toutes compétitions confondues. Depuis le début de la saison 2021-2022, il a signé 4 buts en 17 rencontres et reste sur un but contre le Paris Saint-Germain (2-1, 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), mercredi dernier à l’Etihad Stadium.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)