Mercato PSG : même Zidane ne pourra pas retenir Mbappé


La presse espagnole croit savoir que Kylian Mbappé (22 ans) a déjà choisi de rejoindre les rangs du Real Madrid, la saison prochaine. Un changement d’entraîneur n’y changerait rien.

Nasser al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé

Selon les renseignements recueillis par Marca, l’attaquant du PSG a déjà validé l’idée d’une signature dans le club merengue, au terme de la saison. Il n’aurait pas l’intention de rester au PSG, quel que soit le nom de l’entraîneur qui pourrait remplacer Mauricio Pochettino. Y compris si Zinedine Zidane se décidait finalement à rejoindre le club de la capitale.

Pour rappel, le contrat du natif de Bondy prendra fin en juin. Il sera donc libre de négocier avec les autres clubs dès le mois prochain. Son départ gratuit constituerait un coup dur pour les Parisiens, alors qu’ils avaient misé 180 millions d’euros pour le recruter, entre 2017 et 2018. Cela correspond à l’un des transferts les plus importants de l’histoire du football. Ils n’ont pour autant pas validé l’offre du Real Madrid, l’été dernier, laquelle aurait atteint environ 200 millions d’euros.


Depuis sa signature, Kylian Mbappé totalise 141 buts et 63 passes décisives en 190 matchs avec le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)