ASSE : la réponse cash de Khazri sur les débuts de Ramos au PSG


L’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri, a été invité par les journalistes à évoquer les premiers pas de Sergio Ramos avec le Paris Saint-Germain.

Wahbi Khazri, ASSE

Après la défaite concédée par les Verts contre le club de la capitale (1-3, 15e journée de Ligue 1), dimanche à Geoffroy-Guichard, le footballeur tunisien est resté de marbre sur la première apparition du défenseur central espagnol. « C’est dans le jeu, il revient. Franchement, je m’en fous mais carrément. J’essaye déjà de me concentrer sur moi-même et mon jeu. C’est déjà compliqué. Je vous laisse juger ses performances et son jeu. »

Plus vu sur un terrain depuis plus de six mois et la demi-finale retour de la Ligue des champions perdue par le Real Madrid contre Chelsea, le 5 mai dernier, le joueur de 35 ans aura livré une solide performance contre les joueurs de Claude Puel, même si l’expulsion en fin de première période de Timothée Kolodziejczak et la supériorité numérique du Paris Saint-Germain aura limité ses interventions défensives.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)