PSG : le message de remobilisation de Mbappé


Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé (22 ans) s’est exprimé sur les résultats mitigés obtenus par le PSG, ces derniers jours. Il appelle ses coéquipiers à se concentrer sur les échéances à venir.

Kylian Mbappé, équipe de France

Le natif de Bondy a été laissé sur le banc, au coup d’envoi du match disputé contre Lens (1-1). Il est entré en jeu à la 70e minute et a donné la passe décisive qui a permis à Georginio Wijnaldum d’égaliser, en toute fin de partie. Après la rencontre, il a posté un message de remobilisation, sur les réseaux sociaux : « Soirée difficile aujourd’hui avec une belle réaction en fin de match. On garde toujours la tête haute même s’il va falloir bien finir cette année 2021 tout en essayant de continuer à s’améliorer pour les grandes échéances qui arrivent. ICI C’EST PARIS », a écrit l’attaquant parisien sur son compte Instagram.

En fin de contrat au terme de la saison, Kylian Mbappé a marqué 7 buts et délivré 7 passes décisives en 15 apparitions en Ligue 1, cette saison. Il a aussi mis 2 buts et donné 5 passes décisives en 5 rencontres de Ligue des Champions. Il est pour l’instant le Parisien le plus décisif, depuis le début de la saison.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)