Liverpool : Salah répond à l’intérêt du Barça


Mohamed Salah (29 ans) a commenté les rumeurs rapportant un intérêt du Barça. Il s’est dit pour l’instant concentré sur ses objectifs avec Liverpool.

Mohamed Salah, match Liverpool-Arsenal

Interrogé par MBC, l’international égyptien s’est exprimé sur les informations rapportées par la presse espagnole, concernant un intérêt du FC Barcelone : « J’ai lu ce qui a été dit sur l’intérêt de Xavi pour me signer. C’est quelque chose qui me rend heureux qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera dans le futur », a-t-il indiqué.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah a inscrit 19 buts et donné 8 passes décisives en 20 apparitions avec les Reds, cette saison. Il avait été recruté en 2017 pour 42 millions d’euros et n’a pour l’instant pas prolongé, bien que des discussions soient ouvertes. Compte tenu de sa situation financière dramatique, il paraît pour l’instant peu évident que le FC Barcelone soit en mesure de mettre l’argent demandé par Liverpool. Et il devrait aussi lui être difficile de lui proposer un salaire en adéquation avec les attentes du joueur.


Mohamed Salah a été classé 7e du Ballon d’Or. Il espère faire mieux la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)