OL : Lopes pousse un énorme coup de gueule
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F02%2F2021-02-16-anthony-lopes.jpg)
L'Olympique Lyonnais n'avance pas. Quatre jours après une défaite au Groupama Stadium contre le Stade de Reims (1-2), le club rhodanien s'est montré incapable de dominer Bordeaux au Matmut Atlantique (2-2), dimanche soir, en match de clôture de la 17e journée de Ligue 1.

Malgré deux buts de Jason Denayer et Thiago Mendes, les Gones de Peter Bosz ont été rejoints par le FCGB et stagnent. Après 17 journées, les coéquipiers de Karl Toko-Ekambi n'occupent que la douzième place du classement avec 23 points, à six longueurs de l'Olympique de Marseille (3e). Face aux journalistes après la rencontre, le gardien de but lyonnais Anthony Lopes a décrété l'état d'urgence.
“On est énervés et tristes. Il va falloir réagir. On se doit de faire beaucoup plus. On est douzièmes de Ligue 1. C'est inadmissible pour l'Olympique Lyonnais. Il faudra trouver les choses rapidement. Il reste quelques matchs pour finir la première partie de saison plus positivement. On ne peut pas revenir en arrière, le mal est fait. Il y a plein de problèmes. On doit se remettre la tête à l'endroit. On doit tous aller de l'avant. C'est inadmissible. Personne n'est décroché à part le PSG. On ne peut pas parler de crise, c'est un mot très fort. On est dans l'urgence.”