Mercato Barça : une nouvelle offre sur la table pour Dembélé ?


Le FC Barcelone garde l’espoir de prolonger le contrat du milieu offensif français Ousmane Dembélé, libre en juin prochain.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Alors que le Barça joue mercredi soir sa qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions sur le terrain du Bayern Munich, à l’occasion de la 6e journée de la phase de poules, sa direction compte faire une nouvelle proposition au footballeur de 24 ans. Selon les informations du journal Sport, les Blaugrana prévoient cette semaine de transmettre une offre améliorée pour satisfaire l’entourage du champion du monde 2018, sur lequel Xavi compte. Toujours d’après nos confrères, le FC Barcelone a fixé un ultimatum à Moussa Sissoko, l’agent de l’ancien Rennais, et demandera une réponse avant le 31 décembre.

En cas d’échec des discussions, Ousmane Dembélé sera en position de négocier dès le 1er janvier 2022 avec ses courtisans, Tottenham faisant notamment partie des formations intéressées. Pour rappel, le natif de Vernon a rejoint le Camp Nou en août 2017 pour la somme de 135 millions d’euros, en provenance du Borussia Dortmund. Toutes compétitions confondues, l’international tricolore a depuis disputé 122 matchs, pour 30 buts et 21 passes, un bilan grandement plombé par les blessures à répétition.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)