ASSE : Khazri évoque son nouveau rôle de capitaine

Wahbi Khazri (30 ans) portera le brassard de capitaine, lors des prochains matchs de l’ASSE. Il ne va néanmoins pas changer sa personnalité.

Wahbi Khazri, match ASSE Saint-Etienne-Angers SCO

“J’ai déjà été capitaine à Rennes quand Benjamin André n’était pas là et je l’ai été avec la Tunisie à la Coupe du monde 2018. J’essaie de ne pas trop en faire non plus. Ce qui me plaît, c’est d’être bon sur le terrain et de faire gagner mon équipe. Franchement, avoir le brassard ne va rien changer à mon caractère ou à ma nature. Je vais être le même avec mes défauts et mes qualités. Je veux que l’on fédère un groupe, car c’est comme ça que l’on va s’en sortir. Tous ensemble, à 27 ou 28, pas à 4 ou 5. Il y a un nouveau projet, un nouveau coach, c’est une nouvelle saison qui commence. On a la chance de ne pas être à la rue au niveau comptable malgré un début de saison catastrophique. C’est ça qu’il faut garder en tête”, a-t-il déclaré face à la presse.

Julien Sablé a été confirmé en tant qu’entraîneur intérimaire, ce jeudi, à Saint-Étienne. Il devrait tenir les rênes de l’équipe jusqu’à ce que les dirigeants trouvent un remplaçant définitif à Claude Puel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)